AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bs-toxii
Invité



MessageSujet: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Lun 9 Aoû 2010 - 22:59

Démon du soir, Malsoir !

Nous, Cerveau extrement atteint par la folie, la haine et la vengeance, souhaitons rejoindre Cette Guildadémonette ( Razz ) Pour exprimer cette rage commune avec ces poupé de chiffon blanche avec des ailes en mousse !! Jvais choper L'agraffeuse *Bave* ET en Faire des confetis !!! *Grrr* !! Puis je vais les Mordre *Bave mousseuse * ET PUIS JE VAIS FINIR PAR LES FAIRE CRAMER !! * Yeux qui sortent des orbites* Calmon nous sinon je vais etre obliger d'aller faire un meurtre !! * owiii j'aime tuer les gens *
Nous sommes un Razbitume momifiée du cercle 184, se qui represente notre rage sur 185 ^^ Pas encore atteint l'extase de la rage, et nous contions sur vous! A partager Votre haine, votre rage et votre envie de DECEDATION ( Sad study ) de ses poupée poilu blanche !!

Oui oui " NOUS " mon premier Moi, le gentil moi, Tromatisé au bac a sable par un vilain petit gros An.. an ..ange qui s'amuser a m'enterer,a tromatiser 1er moi, mon 2eme moi, le moin gentil moi, A toujours semer la terreur partout,mon 2eme moi est intenable --" il mor tout se qu'il trouve, il arrache les plumes de piou une par une et le mort bien sur, et j'en passe les meilleurs !!

Certes, Vous Créerais le monstre le plus redoutable, le plus haineux de menalt en nous accpetant, folles malades mentales dans votre hauberge d'assasin recidiviste de petit popotin nu sur nuages !!

Aller hop jvais sacrifier de l'ange en attendant MWAHAHAHAH * S'enfui en courant et en bavant *

Bs-toxiine
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 30
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Mar 10 Aoû 2010 - 11:57

Satyrr dormais d'un sommeil agité. Il voyais des craqueboules jouer à saute mouton avec des craqueleurs, oui il se passe des choses invraisemblables dans le monde de morphée...

Il fut tiré de sa torpeur par un fou furieux recouvert de bandelettes. Celui-ci paraissait obsédé par l'annihilation des ailes blanches, ce qui était un bon point, cependant cette obsession lui faisait défault et empêchait ce dernier de s'exprimer correctement. Le Sadida, d'humeur clémente, décida de le remettre dans le droit chemin.

-Doucement, doucement mon ami, une phrase à la fois, ta haine vicérale est un atout, savoir garder son sang froid et se montrer patient en est un autre a ne surtout pas négliger. Commence donc par nous éclairer sur tes motivations, sur les raisons de ta venue, car oui nous sommes une guilde de démons mais notre idéologie va bien au delà du génocide. Commence donc par nous compter ton histoire, nous expliquer ce qui a fait l'être que tu es aujourd'hui.

Pour ce qui est de ta schizophrénie, je ne te cache pas que en général cela ne nous plait pas beaucoup, en effet certains schizophrènes que nous avions parmis nous se sont un jour retrouvé sans équipement et totalement vulnérables aux hordes Bontariennes, c'est pourquoi tu devras justifier cet état mental si tu veux que nous t'acceptions en notre sein. Mes compagnons vont te rejoindre au bar qui se trouve dans la salle à coté, ils écouterons ton histoire et risquent de te questionner sur ton passé et tes intentions. N'hésite pas à apaiser ta soif, notre cave est bien remplie.

_________________
ça tire ...

<---s@T-<|\R=> 180 DC 0 TuTu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bs-toxii
Invité



MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Mar 10 Aoû 2010 - 14:13

Notre haine, Certe tres puissante, tres impulsive, sais être conrolée, nous savons aussi jouer avec les nerfs des maudites ailes blanches, tout en restant calme mais tres sournois de notre coté, Meme si defois le mechant moi et un peu Turbulent.

Il fut un temps ou le NOUS fut un JE .... Petite momie paisible, aux aile poupre et luisante, Eu toujours un coter sombre, Ce coter, ressurgi au jour ou une de ces poupée de chiffon blanche, au regard mesquin, eut l'affont d'oser ecraser mes magnifques remparts de sable en m'y plongeant la tete dedans ... Mon sombre moi a donc prit le dessus et a donc decidé de venger tout les pitits Diablotin qui fut tromatisé par les élus du ciel...

Depuis sejour le NOUS est née, Prenant petit a petit le dessus sur la gentille petit partie que je fus etant jeune.

Ayait apercus tout le long de mon enfance des grand et puissant Démon au aile qui font rever et au pouvoirs émoustilleur, nous avons pris notre courage a 2 bandelettes et avons decider de joindre notre corps, ame et haine a votre coter pour une grande bataille !

Pour se qui est de la cave, je ne boit pas ^^' je m'hydrate seulement du sang que mes Zenemis écoule a mes Bandelettes, Y parait que sa rajeunit un peu.

Nous ne sommes pas inconscient, Nous gardons nos équipement et compte a titre personnel, personne a par nous, detenons la clef qui permet d'ouvrir cette haine dans le monde des 12.


Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Mer 11 Aoû 2010 - 7:22

Après une gorger - Que dis-je !? Une bouteille de son rhum favoris, la belle Ecatte se leva de derrière le bar, regarda fixement "les nouveaux" venus, sentit le rouge monté à ses joues, commença à perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse et s'écria:

"_ DES POMMES POURRIES "

Se calma puis soupira...

"_ Ton histoire est bien belle et tu m'as l'air d'avoir passé une enfance plutôt joyeuse...
Mais qu'elles sont tes motivations pour chercher à rejoindre la très prestigieuse Nocere ?
Quel est ton but, à part l'extermination du peuple Bontarien ?!
"

S'écroulant en avant sur le bar, Prissou murmura quelque chose tout en s'endormant...

"_ A la liberté... A la perl..."





"_ N'essaye pas de dégrafé mon soutif, Sat' "

Puis se rendormie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bs-toxii
Invité



MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Mer 11 Aoû 2010 - 21:17

Nos motivations principales son surtout de trouver une grande famille qui puisse nous apporter se que notre enfance ne nous a pas donner : Le bonheure et la joie d'etre en famille é_è d'avoir des gens sur qui on peut compter, et reciproquement.

* petit moment de blues *

Sous notre air Argneux et féroce se cache des petit coeurs doux et tendre ( Very Happy ) a la recherche de gens a qui l'exprimer .

* Repart picoler *
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Lun 16 Aoû 2010 - 12:37

Un peu abasourdi par les propos incohérents que tenait la xelor baveuse, Yopimarus avait préféré se tenir à l'écart. Mais voyant qu'elle ne s'en irait pas, il décida de tenter de s'approcher. Il s'assit en face d'elle, et restant aux aguets au cas où elle déciderait de s'approcher, elle et sa bave, il entama la conversation.

-Par Djaul, nous n'avions pas eu de personnalité si forte depuis longtemps ici. Enfin, il s'agirait plutôt de folie, comme vous le dites vous même, mais cela vous donne un certain charisme et un certain charme. Vous êtes un être ravagé à tous les niveaux, mais étant donné que nous souhaitons ravager les terres où nous vivons, cela ne pose finalement pas de problème.

L'eniripsa s'arrêta un instant, observant si la xelor réagissait. Malheureusement, celle-ci observait l'eniripsa la bouche ouverte, le regard éteint, et avec son fidèle coulis de bave dégoulinant continuellement sur ses bandelettes. Yopimarus soupira, puis reprit:

-Sous cette carapace chaotique, il est évident que vous cherchez tout de même à vous rapprocher des autres. J'exècre le terme de famille, mais après tout Primum Nocere est une guilde, et l'entente y est présente... du moins jusqu'à ce que Primum n'ait plus raison d'être, c'est à dire lorsque Bonta sera définitivement rayé de la carte. A ce moment là, il y a fort à parier que nous nous entretuerons tous, autrement dit je vous massacrerai tous. Je m'égare, mais l'essentiel est là: que vous cherchiez à massacrer joyeusement en équipe soit, mais l'essentiel est de massacrer. De nuire avant tout. Votre façon de vous exprimer peut également poser quelques problèmes: vous êtes complètement atteint, et il est parfois difficile de vous comprendre étant donné les phrases sans syntaxes et votre articulation plutôt étrange. Même si comme je vous l'ai dit, cela vous confère un certain attrait, il vous faudra parfois prendre le temps de bien penser vos phrases, de manière à ce que vos pairs puissent suivre le fil de vos pensées. Du moins, un minimum.

La xelor n'ayant pas cillé, l'eniripsa hésitait à continuer: soit elle n'écoutait rien, soit toute son énergie était concentrée à comprendre le sens de ses paroles. Il pria pour que ce soit la seconde option, et termina ainsi son discours:

-Quoiqu'il en soit, j'attends de voir si d'autres membres se manifestent. Dans quelques jours, il est possible qu'on vous convoque pour un entretien décisif, qui déterminera si vous pouvez ou non rentrer chez nous.

Ne préférant pas tenter le diable en vérifiant si la xelor schizophrène avait bien compris ses propos, l'eniripsa s'éloigna rapidement sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawa
Chat Loperie
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Lun 16 Aoû 2010 - 14:01

Mawa revenait d'une des tavernes de Frigost. Elle ne semblait plus trop en état de tenir une conversation ni de marcher droit. Par, on ne sait quel miracle, elle atteint la porte de l'Antre. Sa truffe était enneigée, ses vêtements trempés. De ce fait, la jeune ecaflipette tenta de monter dans sa chambre, se changer. Après plusieurs essais où elle retombait inlassablement en bas de l'escalier, elle abandonna. Se croyant seule, elle enleva son haut, pour l'essorer. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas, puis elle vit Yopimarus, qui se déplaçait aussi vite qu'un manchot. Elle se pressa de se cacher, fit tomber deux ou trois vases et remit ses vêtements. Mawa esquissa un sourire niais, plein d'alcool à l'Eniripsa, et tenta d'avancer dans l'Antre. Elle y vit Satyrr mais il ne semblait pas seul. En effet, une inconnue était arrivé.


- Oh, mais c'est une naine. Ah mais...Burps. Les mâles vont être contents tiens !

Elle vit Pris' qui semblait elle aussi avoir abusé des bonnes choses. Mawa tenta de la secouer, et elle n'eut rien d'autre qu'un grognement avant que l'ecaflipette ne continue à dormir, comme une loque.

- Burps, il semblerait que, bah, t'veuilles être l'une des nôtres ! C'pas si facile ! En plus, t'es malade, t'es schyzo, ahahaha. Les recrues malades, c'est la plaie ! J'sais pas si c'l'alcool mais votre récit, me semble bien confus. Je, je... Buuurps, je vous demande, si tout cela n'est pas confus non plus pour vous? Savez vous vraiment ce que vous voulez ?!


Mawa avait une terrible envie de vomir, son instinct fit que d'un bond, elle arriva vers les toilettes, où elle soulagea cette envie. En revenant, tant bien que mal, elle voyait la jeune xelorette en double... L'alcool?!

- Il semblerait que mon état ne soit pas propice aux longs discours, je crois que je vais rejoindre Prisc... J'ai un peu soif. Vous, réfléchissez !

L'ecaflipette se dirigea vers le bar où elle trouva toutes sortes d'alcool. Après quelques gorgées, elle ne tenait plus debout et s'écroula aux pieds de Prissou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bs-toxii
Invité



MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Lun 16 Aoû 2010 - 17:18

Ebahis de voir autans de Dames sous l'emprise de l'alcool et non des Messieurs

Certes nous sommes nombreux dans mon crane ecervellé et bandelé et chacun desire parler ce qui melange un peu les idées et propos, mais sa devrait aller bientot * Découpe une bandellette, en fait le tour de son crane et la sert si fort pour empeche les autres de parler a sa place !*

D'un ton doux et paisible : Oui on sais très bien, se qui pour nous parait etre le meilleur, D'être entouré de gens au quasi meme esprits que nous, de cotoyer des gens agreable et a la fois guerrier.

* S'en va netoyer ses bandelettes baveuse *
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
avatar

Nombre de messages : 1779
Age : 29
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Mar 24 Aoû 2010 - 6:19

[H-R-P] On te mp prochainement pour l'entretien, là jsuis un peu pris avec le goulta mais promis ça ne saurait tarder.[H-R-P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bs-toxii
Invité



MessageSujet: Re: Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]   Mar 24 Aoû 2010 - 9:19

Nous te souhaitons d'etre des surnois et malin pour se goulta !! * Gros yeux diabolique * Nous pouvons faire en sorte de faire Opression sur les juges si tu le souhaite ! Mwahahahahahahahaha !!!

Non serieusement bon courage a toi nous esperons que tu sera le meilleur ( comme si on le savais pas ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille momie Réssuciter pour assouvir sa vengance[acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille photo de ma collection
» Armure pour les quete de niv 4 de la vielle ?
» [Gameboy] Besoin d'aide pour remise à neuf d'une GB ;)
» passer le niveau 6 des quête de la vieille du village
» [Post aide] Les armures pour le début en artilleur.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: