AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulo-tr
Invité

MessageSujet: j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.   Dim 31 Jan 2010 - 23:54

Bonjour je suis un iop 176 sur menalt , démons qui aimerai beaucoup entrée dans votre guilde. Je serai toujours pressent pour défendre perco. j'aiderai les gens a drop ou xp si on as besoin de moi. Bon ba voila j'aimerai beaucoup être recruter dans l'antre de Prinum Nocere. merci de me répondre bonne fin de soirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Elément : tenebris nigrum ignis

MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.   Dim 31 Jan 2010 - 23:59

D'un air très colèrique, Zeke s'écria:

KIKA LAISSÉ SA ENTRÉE!?
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche

Elément : Zlatannerie

MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.   Lun 1 Fév 2010 - 0:02

j'aimerais que tu arrêtes de te foutre de notre gueule!! consciemment ou inconsciemment j'men fiche un peu! Si ton désirs de rejoindre nos rangs était fondé alors tu aurais pris la peine de lire les conditions avant de poster ta candid! Tu as raté ta chance et ta tête tomberas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.   Lun 1 Fév 2010 - 0:07

Mode bourrin : On/

Le cra ecouta attentivement les paroles du iop, puis avec un sourire diabolique celui-ci s'exprima :

NEXT.

Mode bourrin : off/

Gabynator prit un morceau de papier puis se mit à écrire

Cher iop, vous tenez parfaitement votre rôle, en tant que piètre orateur.
lisez à l'entrée, toutes les règles qui nous permettent de vivre en communauté, et vous saurez, dans la foulé, nos buts, et ce pourquoi nous existons.

Adieu.

j'aimerai etre recruter dans l'antre de Primum Nocere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1