AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Je voudrais être recruté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mctoiiin
Invité

MessageSujet: Je voudrais être recruté   Dim 10 Jan 2010 - 21:02

C'était une journée d'été, je me promenais sur ma dragodinde dans la plaine des canias la recherche de blop.
Tout d'un coup pris par la fatigue je me couchais sur ma monture et m'endormis.
En me réveillant, je n'avais plus aucun vêtements, moi très qui est pudique et sans potion rappel je ne savais pas quoi faire,
donc, j'ai décidé de poster chez vous et que vous m'aidez à trouver une solution. Merci

Voici une photo de ma dragodinde et moi avec mes vêtements au cas ou vous les retrouveriez. Merci

Voilà c'était mon RP et une photo de moi et mon cheval que j'aime tendrement,
je voudrais être recruté parmi vous afin de pouvoir jouer avec des gens qui sont sociable et à la fois drôle.
J'ai un iop mâle qui est terre qui se nomme Mctoiine il est lvl 200. J'aime beaucoup xp, et le PVP.
Je suis parcho dans tout les éléments. Mes passions dans la vie sont que j'adore la cuisine, le cheval, les rencontres, etc..
Moi je me nomme Antoinette j'ai 18ans.

Bien à vous, MCtoiine
Revenir en haut Aller en bas
Keaphyx

Elément : Terre

MessageSujet: Re: Je voudrais être recruté   Dim 10 Jan 2010 - 22:37

Chère Mctoinette,

J'ai en effet retrouvé vos vêtements. Mais vu le "sex symbol" que vous et votre inégalable cheval représentez, vous comprendrez à quel point il a été souillé. Dès lors, je trouverais inadapté de répondre à votre demande en vous faisant parvenir vos habits dans cet état. Je ne voudrais pas choqué votre esprit candide, voyez-vous. Car je ne doute pas que vous soyez pucelle, la perfection de vos traits n'immisçant aucune perversité, ne laissant transparaître que la pureté de votre être.

Par conséquent, je vous propose d'aller là ou votre beauté pourra être admiré à sa juste manière, c'est à dire dans des contrées éloignées, là ou le bleu s'étend à perte de vue. J'ai nommé la Mer d'Asse, nom par ailleurs assorti à votre humble personne.

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre attente,

Keaphyx
Dropit
[Passeur] Rhumaddict

Elément : Flow

MessageSujet: Re: Je voudrais être recruté   Lun 11 Jan 2010 - 17:53

http://www.jouetland.com/

Pour t'éclater comme il se doit ailleurs que ici, a moins que ton sérieux soit vraiment pathétique.

Mal à toi.

TeamForrainFeujBGiksdéKESKIA ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais être recruté   

Je voudrais être recruté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1