AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naza-k
Invité

MessageSujet: Comment ?   Jeu 22 Oct 2009 - 17:25

Comment ce laisser faire, je ne ferais aucun RP pour ce message car j'ai une seule chose à dire c'est que déjà Satyrr tu n'as pas lu mon texte sinon, tu n'aurai pas répondu de la sorte. Déjà je ne t'ai jamais insulter, si tu as des preuves fais en part Wink et c'est toi qui ma viré gràce au personnage de Succube-sama pour ton intérêt parce que malgrés tout la plus part des membres n'avait pas grand chose contre moi, ceux-ci était même les premier a vouloir profiter de la fortune du malheureux, et c'est moi l'être indigne ?

Si personne ne veut entendre parler de moi, qu'il en soit ainsi, ce n'est pas cette être qui va me gâché le plaisir de jouer et rien ne changera au passer Smile

Après le passé le présent, c'est beau non ? Comme je dis au début de ce message, si Satyrr aurait lu mon texte il aurais compris mon but....

J'attends une dernière réponse avant de continué ma route, et part quelqu'un de censé svp !
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: Comment ?   Jeu 22 Oct 2009 - 17:26

Blablablaaaaa

OUST on a dit ! (assez censé pour toi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1